MENUMENU

SPAM Piliers / Fondations ARK – Wildcard prend les choses en main ! Enfin !

Bonjour à tous,

 

Les développeurs nous font part aujourd’hui d’une annonce qui va ravir tous les joueurs de serveurs officiels: les modifications entreprises afin d’anéantir le soucis de spam des piliers/fondations sur serveurs officiels ARK.

 

Si vous avez déjà fait un tour sur n’importe quel serveur officiel ARK, vous avez dû rapidement vous rendre compte du soucis. Des piliers et des fondations à perte de vue vous empêchant de construire quoi que ce soit, parfois sur la quasi-totalité de la carte. Ce problème était présent depuis les débuts de ARK, et signaler aux développeurs depuis un long moments.

 

spam-pilar

 

C’est aujourd’hui, via une annonce officielle, que les devs nous détails la manière dont ils vont procéder pour éradiquer ce soucis, via des modifications du système de piliers ainsi que l’implantation d’un système spécial de Decay sur les piliers et fondations isolés.

 

Fin du spam des piliers/fondations, annonce officielle

 

Un peu plus tôt cette semaine nous avons réalisé des modifications sur la manière dont les piliers fonctionnent afin de corriger un soucis de longue date en lien avec l’apparition des ressources. Suite aux retours de la communauté et quelques réunions d’équipes, nous avons décidé d’appliquer les modifications suivantes:

 

En premier lieu, nous allons revenir sur le précédent système de fonctionnement des Piliers afin d’éviter le soucis de réapparition des ressources. Ils vont maintenant fonctionner comme ils le faisaient avant la dernière mise à jour. Lorsque cette mise à jour sera publiée, les piliers et fondations isolés (rattachés à aucune autre structure), seront supprimés, sur les serveurs PvE et PvP. Par la suite, les piliers et fondations isolés se verront attribuer un timer spécial d’une courte période, avant d’être détruits, qui pourra varier en fonction des matériaux de la structure. Les serveurs ORP (Offline Raid Protection) recevront prochainement le système de blocage des constructions à proximité des zones de ressources sensibles. Toutes les structures se trouvant déjà dans ces zones seront supprimées dans 5 jours à partir de maintenant (14/08/16).

 

En accord avec la plupart des joueurs, le spam de piliers était un énorme problème, spécialement sur nos serveurs PvE. L’utilisation de la pose de piliers seuls était un moyen de s’approprier des zones de la carte et d’empêcher les autres joueurs d’y construire des choses, ce qui n’était pas du tout le but de leur utilisation. Ils sont destinés à être utilisés pour construire des bases et des structures, rien de plus. Nous avons choisi d’être plus sévères sur la gestion et la suppression des piliers dans l’espoir de limiter les griefs d’une manière que nous pensons être la meilleure pour toute la communauté et la gestion de nos serveurs officiels.

 

Nous espérons que tout cela nous aidera à outrepasser la plupart des problèmes que nous rencontrions avec le spam des piliers et des fondations. Nous allons surveiller tout cela afin d’observer les effets de nos modifications, et bien entendu, tenir compte de vos retours pour voir comment nous pourrions encore améliorer les choses par la suite.

 

— Jat, Community Manager Wildcard.

 

En espérant que les joueurs malveillants ne trouveront un nouvel exploit de ces piliers ou fondations pour encore une fois bloquer les serveurs à la construction.

 

Faîtes nous savoir ce que vous pensez de ces modifications, et si vous pensez que les solutions apportées sont judicieuses.

 

A bientôt sur ARK France.

Source

 

LastGon

"Admin du site et joueur à ses heures perdues !"

2 commentaires sur “SPAM Piliers / Fondations ARK – Wildcard prend les choses en main ! Enfin !
  1. DEGAGAME dit :

    j’ai une question ça n’interférera en aucun cas avec les parties solos (locals) car ça serai très embêtant pour moi qui ne fait presque que du build sur ark même si j’utilise très peu c’est deux structure je les utilise un minimum et j’ai une autre question quand au serveur officiel PVE car j’ai récemment refait un bateau sur un mosasaure avec plateforme saddle pour que l’illusion soit mieux que jamais mais j’ai des piliers qui soutiennent la structure et je ne voudrais pas tout recommencer à zéro (je l’es fait de la chaîne hanseN gaming) (c’est pour que vous pouviez voir ce dont je parle)

  2. isotop41 dit :

    ToXiCiTY je peu pas rej le serv sinon mon GT ses isotop41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

DANS LA MEME CATéGORIE

Community Crunch 128: Mise à jour des versions console et flux communautaires!

Community Crunch 126: Mise à jour console, maintenance des serveurs, concours

Community Crunch 125: Moschops montable et Mods sponsorisés et bien d’autres encore !

Dernières News concernant Ark Mobile, mise à jour et optimisations!

Derniere MAJ PC

PATCH 278: TLC Phase 1, Prévision du TLC Phase 2, Grande Migration #2

Derniere MAJ PS4

PS4 – Mise à jour v520 – Une maj énorme pour la PS4!

Derniere MAJ XBOX

Xbox – Mise à jour v771 – Une maj énorme pour la XBox (aussi)!

Tuto & Guides

Comment obtenir gratuitement ARK sur Windows 10 ou Xbox ?

Les astuces de mamie Naynay : l’essence !

Tuto: Le Tek tier – comment farmer les éléments et obtenir les engrammes ?

Tuto Ark Postal et Auction House: Comment utiliser ses deux mods?